Aller au contenu principal

WatsonCarat

il y a 7 ans
4
Ecole supérieure des Pays de la Loire

Je recommande cette école sans aucune hésitation. Le suivi et l'enseignement sont de qualité, les

Je recommande cette école sans aucune hésitation. Le suivi et l'enseignement sont de qualité, les locaux sont très agréables et neufs et le plus c'est que les professeurs sont pour la plupart des professionnels encore en activité.

Date d'expérience le 28/01/2019

Partagez votre avis Ecole supérieure des Pays de la Loire

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure des Pays de la Loire. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 22 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je recommande cette école sans aucune hésitation. Le suivi et l'enseignement sont de qualité, les » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.