Aller au contenu principal

Coralie Martin

il y a 4 ans
4
Ecole supérieure des Pays de la Loire

Etant actuellement en 2ème année de BTS commerce international. L'ESPL est une école permettant d

Etant actuellement en 2ème année de BTS commerce international. L'ESPL est une école permettant de se professionnaliser. Les intervenants sont des personnes issues du monde professionnels. De plus les stages nous permettent d'appliquer les choses vu durant les cours.

Date d'expérience le 12/01/2022

Partagez votre avis Ecole supérieure des Pays de la Loire

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure des Pays de la Loire. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 22 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Etant actuellement en 2ème année de BTS commerce international. L'ESPL est une école permettant d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.