Coralie Martin
Etant actuellement en 2ème année de BTS commerce international. L'ESPL est une école permettant d
Etant actuellement en 2ème année de BTS commerce international. L'ESPL est une école permettant de se professionnaliser. Les intervenants sont des personnes issues du monde professionnels. De plus les stages nous permettent d'appliquer les choses vu durant les cours.
Date d'expérience le 12/01/2022
Cet avis intitulé « Etant actuellement en 2ème année de BTS commerce international. L'ESPL est une école permettant d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.