Tristan49
L'école est vraiment super, on a un suivie par les professeurs et par son référent tout au long d
L'école est vraiment super, on a un suivie par les professeurs et par son référent tout au long de l'année. L'établissement se veut être jeune et dynamique, en proposant des activités et des "jeux" tous au long de l'année.
Date d'expérience le 25/09/2019
Cet avis intitulé « L'école est vraiment super, on a un suivie par les professeurs et par son référent tout au long d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.