Aller au contenu principal

André

il y a 5 ans
1
Ecole supérieure des Pays de la Loire

Une honte, la seule chose dont vous pouvez être sur c'est de payer votre école pour pas grand chos

Une honte, la seule chose dont vous pouvez être sur c'est de payer votre école pour pas grand chose. Si vous voulez être dans une école sans vrai encadrant et surtout une école qui oublie très vite les anciens élèves quand ils ont besoin de documentation, alors FONCER À L'ESPL

Date d'expérience le 22/02/2021

Partagez votre avis Ecole supérieure des Pays de la Loire

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure des Pays de la Loire. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 22 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une honte, la seule chose dont vous pouvez être sur c'est de payer votre école pour pas grand chos » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.