Naomi
L'ESPL est un école très belle par ses locaux et son matériel. C'est une école très vivante de
L'ESPL est un école très belle par ses locaux et son matériel. C'est une école très vivante de par les évènements organisés par son BDE et les "chalenge" qu'elle met en place. Avoir cours avec des professionnels est très enrichissant et agréable. Ils nous apportent de vrais cas pratiques et témoignent de leurs expériences. Cependant, l'absence de self est contraignant, même si un snack a été mis en place.
Date d'expérience le 01/02/2019
Cet avis intitulé « L'ESPL est un école très belle par ses locaux et son matériel. C'est une école très vivante de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.