Aller au contenu principal

Naomi

il y a 7 ans
4
Ecole supérieure des Pays de la Loire

L'ESPL est un école très belle par ses locaux et son matériel. C'est une école très vivante de

L'ESPL est un école très belle par ses locaux et son matériel. C'est une école très vivante de par les évènements organisés par son BDE et les "chalenge" qu'elle met en place. Avoir cours avec des professionnels est très enrichissant et agréable. Ils nous apportent de vrais cas pratiques et témoignent de leurs expériences. Cependant, l'absence de self est contraignant, même si un snack a été mis en place.

Date d'expérience le 01/02/2019

Partagez votre avis Ecole supérieure des Pays de la Loire

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure des Pays de la Loire. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 22 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'ESPL est un école très belle par ses locaux et son matériel. C'est une école très vivante de  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.