S.
Bonne école, je ne comprends pas les avis négatifs ...
Bonne école, je ne comprends pas les avis négatifs alors que les résultants sont la (taux de réussite importants)
J’ai passé 2 ans en BTS initiale 2022/2024 dans cette école et je suis plus que contente. Merci aux enseignants, la scolarité et la direction, je recommande.
Je recommande
Expérience prouvée le 15/07/2024
Jirsa
il y a 1 an
⛔️
(ex: il y'a 30 élèves en première année 15 élèves partent ou redoublent il restera 15 élèves en deuxième année donc sur les 15 élèves 88% des élèves réussissent leur bts) cela reste haut et inquiétant à la fois au vu des élèves en première année qui partent
Cet avis intitulé « Bonne école, je ne comprends pas les avis négatifs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.