Narmini
Cela fait maintenant 3 ans que je suis à l'ESTBA, et ...
Cela fait maintenant 3 ans que je suis à l'ESTBA, et je ne suis toujours pas déçu. Les professeurs sont très pédagogue, à l'écoute et bienveillant. L'administration est rapidement présent en cas de soucis.
J'ai fais mes 3 années en alternance et malgré un rythme difficile au début, le suivi pédagogique a toujours été satisfaisant et j'ai très vite pu m'adapter.
J'ai eu mon diplôme de BTS en ABM grâce à un enseignement de très bonne qualité et à l'ensemble des professeurs qui soutiennent vraiment la réussite des élèves.
Cette année je suis en licence pro en biologie analytique et expérimentale, option microbiologique et je suis toujours aussi satisfaite de l'enseignement à l'ESTBA.
Expérience prouvée le 15/06/2023
Cet avis intitulé « Cela fait maintenant 3 ans que je suis à l'ESTBA, et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.