Matt
Des cours et enseignants de qualité, un niveau assez élevé pour le BTS Biotechnologies (s'attendr
Des cours et enseignants de qualité, un niveau assez élevé pour le BTS Biotechnologies (s'attendre à bien travailler mais le diplôme en vaut la peine). Les enseignants sont super disponibles, ils laissent leur mail et répondent aux questions sans problème, ils maitrisent vraiment leur sujet et ça se voit ! Pas de cantine (espace "foyer" avec tables et micro-ondes) ni de bibliothèque, l'école est petite et conviviale, et se rapproche beaucoup plus d'un lycée que d'une université. Présence d'une salle informatique avec accès libre pour les étudiants. Les laboratoires sont très bien équipés, beaucoup de TP pour apprendre tout le côté technique. Gros coup de coeur pour les profs qui proposent des sorties en dehors des cours (sorties théâtre notamment, dont certaines sont totalement en anglais, idéal pour se plonger dans la langue !) Le seul petit point négatif est au niveau de l'administration, c'est parfois compliqué d'avoir certaines informations à l'avance (une plateforme comme école directe ou Moodle aiderait peut-être). École très ouverte à l'international et qui permet de faire les stages à l'étranger. Je recommande vivement cette école
Date d'expérience le 04/09/2020
Cet avis intitulé « Des cours et enseignants de qualité, un niveau assez élevé pour le BTS Biotechnologies (s'attendr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.