Aller au contenu principal

Séliane

il y a 3 ans
1

École à fuir !!

Très mauvaise expérience cette année en 1ère année de BTS Biotechnologies. Manque de professionnalisme de certains enseignants. Ne font pas progresser les élèves. Administration inefficace. Aucune aide de la part de l'école pour trouver un stage obligatoire.
Redoublement si aucun stage trouvé.
Ecole à fuir absolument !!!

Expérience prouvée le 01/09/2022

Être notifié

Partagez votre avis Ecole supérieure des techniques de biologie appliquée

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure des techniques de biologie appliquée. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « École à fuir !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.