Séliane
École à fuir !!
Très mauvaise expérience cette année en 1ère année de BTS Biotechnologies. Manque de professionnalisme de certains enseignants. Ne font pas progresser les élèves. Administration inefficace. Aucune aide de la part de l'école pour trouver un stage obligatoire.
Redoublement si aucun stage trouvé.
Ecole à fuir absolument !!!
Expérience prouvée le 01/09/2022
Cet avis intitulé « École à fuir !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.