Anonyme
J'ai passé une année dans cette école et je ne recommande ...
J'ai passé une année dans cette école et je ne recommande pas.
Tout d'abord les locaux sont vieux, les salles sont peu équipées ; vidéo projecteur qui ne fonctionne pas bien, 2 prises électriques dans la salle compliqué lorsque nous devons obligatoirement apporter nos ordinateur pour une journée de travail car même si l'intervenant a demandé une salle informatique celle-ci n'a pas été réservée ; et j'oublie surement des choses ...
Les intervenant sont super et nous font remarqué tout comme nous l'avions remarqué que l'organisation de l'école et des responsable est inexistant.
Nous sommes informés des examens seulement quelques jours avant l'échéance ; si nous souhaitons réviser dans l'école pas toujours évident de trouver une salle disponible ; nous avons des emplois du temps parfois incohérents : cours en distenciel le matin et présentiel l'après midi avec 1h de pause le midi pour manger et venir en cours (impossible pour des élèves qui ont en moyenne 1h15 pour venir en cours) et impossible de venir faire le cours en distanciel du matin à l'école car aucune salle n'est à disposition.
Sans compter que les notations sont parfois très dure à croire qu'on veut l'échec des élèves.
Expérience prouvée le 03/10/2023
Cet avis intitulé « J'ai passé une année dans cette école et je ne recommande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.