Aller au contenu principal

parent92

il y a 6 ans
4
Ecole supérieure des techniques de biologie appliquée

Ma fille a intégrée cette année la classe Passerelle et s'y trouve très bien. Après un échec e

Ma fille a intégrée cette année la classe Passerelle et s'y trouve très bien. Après un échec en PACES, elle revit. Ils lui ont trouvé son stage.

Date d'expérience le 04/03/2020

Partagez votre avis Ecole supérieure des techniques de biologie appliquée

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure des techniques de biologie appliquée. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ma fille a intégrée cette année la classe Passerelle et s'y trouve très bien. Après un échec e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.