parent92
Ma fille a intégrée cette année la classe Passerelle et s'y trouve très bien. Après un échec e
Ma fille a intégrée cette année la classe Passerelle et s'y trouve très bien. Après un échec en PACES, elle revit. Ils lui ont trouvé son stage.
Date d'expérience le 04/03/2020
Cet avis intitulé « Ma fille a intégrée cette année la classe Passerelle et s'y trouve très bien. Après un échec e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.