Dimitri
Technicien de Laboratoire Spécialisé En ACP
J'ai fait 1 année à l ESTBA , en formation de technicien spécialisée en ACP , malgré ma situation compliquée, l'administration a toujours été disponible.
La formation en elle même à été très complète.
Le stage que en laboratoire que l'école m'a aidé à trouver à été très salutaire. Car aujourd'hui je travaille dans la même entreprise . J'ai été très bien accompagné. Et les petits détails qui pourraient manquer à cette école ne sont rien en face de ce qu'elle m à apporté
Expérience prouvée le 19/10/2020
Cet avis intitulé « Technicien de Laboratoire Spécialisé En ACP » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.