Aller au contenu principal

Dimitri

il y a 2 ans
4

Technicien de Laboratoire Spécialisé En ACP

J'ai fait 1 année à l ESTBA , en formation de technicien spécialisée en ACP , malgré ma situation compliquée, l'administration a toujours été disponible.
La formation en elle même à été très complète.
Le stage que en laboratoire que l'école m'a aidé à trouver à été très salutaire. Car aujourd'hui je travaille dans la même entreprise . J'ai été très bien accompagné. Et les petits détails qui pourraient manquer à cette école ne sont rien en face de ce qu'elle m à apporté

Expérience prouvée le 19/10/2020

Être notifié

Partagez votre avis Ecole supérieure des techniques de biologie appliquée

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure des techniques de biologie appliquée. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Technicien de Laboratoire Spécialisé En ACP » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.