Aller au contenu principal

Joker

il y a 6 ans
1
Ecole supérieure des techniques de biologie appliquée

Tout d'abord par où commencer pour son prix on n'est même pas foutu d'avoir une cantine (même une

Tout d'abord par où commencer pour son prix on n'est même pas foutu d'avoir une cantine (même une petite cafétéria car on a un soi-disant foyer

Date d'expérience le 20/02/2020

Partagez votre avis Ecole supérieure des techniques de biologie appliquée

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure des techniques de biologie appliquée. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Tout d'abord par où commencer pour son prix on n'est même pas foutu d'avoir une cantine (même une » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.