Aller au contenu principal

Laura

il y a 2 ans
5

Un établissement d’excellence.

Un établissement d’excellence.
J’ai été à l’estba en tant qu’étudiante et j’y travail actuellement en tant qu’enseignante. Grâce à un enseignement et à un accompagnement de qualité j’ai pu poursuivre après mon bts ABM en licence pro puis en master de biologie à l’université Paris Diderot, j’ai ensuite réussi les concours de l’école doctorale BioSPC pour réaliser un doctorat à l’institut Pasteur. Après ma thèse je suis revenue à l’Estba pour y enseigner et je ne regrette pas mon choix.

Expérience prouvée le 22/06/2023

Être notifié

Partagez votre avis Ecole supérieure des techniques de biologie appliquée

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure des techniques de biologie appliquée. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un établissement d’excellence. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.