Laura
Un établissement d’excellence.
Un établissement d’excellence.
J’ai été à l’estba en tant qu’étudiante et j’y travail actuellement en tant qu’enseignante. Grâce à un enseignement et à un accompagnement de qualité j’ai pu poursuivre après mon bts ABM en licence pro puis en master de biologie à l’université Paris Diderot, j’ai ensuite réussi les concours de l’école doctorale BioSPC pour réaliser un doctorat à l’institut Pasteur. Après ma thèse je suis revenue à l’Estba pour y enseigner et je ne regrette pas mon choix.
Expérience prouvée le 22/06/2023
Cet avis intitulé « Un établissement d’excellence. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.