iza
Très bonne expérience de mon passage à l'ESEC. les profs sont solides et l'équipe pédagogique t
Très bonne expérience de mon passage à l'ESEC. les profs sont solides et l'équipe pédagogique très à l'écoute des étudiants. L'ambiance quasi familiale de cette école est un atout non négligeable car les étudiants sont très encadrés.
Date d'expérience le 17/09/2020
Cet avis intitulé « Très bonne expérience de mon passage à l'ESEC. les profs sont solides et l'équipe pédagogique t » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.