Mm
École pas assez reconnue pour les compétences qu'elle fournit aux élèves. Très bonne équipe p
École pas assez reconnue pour les compétences qu'elle fournit aux élèves. Très bonne équipe pédagogique, programmes concrets, emploi quasi garanti à la sortie. Bref une école qui monte
Date d'expérience le 21/10/2019
Partagez votre avis Ecole supérieure d'ingénieurs de l'université de Caen Normandie, département génie des systèmes industriels
Evaluez votre expérience client Ecole supérieure d'ingénieurs de l'université de Caen Normandie, département génie des systèmes industriels. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « École pas assez reconnue pour les compétences qu'elle fournit aux élèves. Très bonne équipe p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.