Aller au contenu principal

Mm

il y a 6 ans
4
Ecole supérieure d'ingénieurs de l'université de Caen Normandie, département génie des systèmes industriels

École pas assez reconnue pour les compétences qu'elle fournit aux élèves. Très bonne équipe p

École pas assez reconnue pour les compétences qu'elle fournit aux élèves. Très bonne équipe pédagogique, programmes concrets, emploi quasi garanti à la sortie. Bref une école qui monte

Date d'expérience le 21/10/2019

Partagez votre avis Ecole supérieure d'ingénieurs de l'université de Caen Normandie, département génie des systèmes industriels

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure d'ingénieurs de l'université de Caen Normandie, département génie des systèmes industriels. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « École pas assez reconnue pour les compétences qu'elle fournit aux élèves. Très bonne équipe p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.