Ecole supérieure d'ingénieurs de l'université de Caen Normandie, département génie des systèmes industriels
Radar de confiance
·Avis client Ecole supérieure d'ingénieurs de l'université de Caen Normandie, département génie des systèmes industriels
Gisèle
il y a 2 ans
Une école avec un niveau très bas. Beaucoup d'étudiants parlent très mal le français et abaissent le niveau.
Voir plusJ
il y a 2 ans
Le pôle cherbourgeois bénéficie des nombreuses structures environnante afin de garantir un enseignement qualitatif
Voir plusCherJean
il y a 6 ans
Ecole à taille humaine. Equipe pédagogique de bon niveau (professeurs et professionnels) Ecole bien reconnue localement, et qui s'ouvre peu à peu. Ambiance et cadre de vie très agréables.
Voir plusMm
il y a 6 ans
École pas assez reconnue pour les compétences qu'elle fournit aux élèves. Très bonne équipe pédagogique, programmes concrets, emploi quasi garanti à la sortie. Bref une école qui monte
Voir plusAvis client Ecole supérieure d'ingénieurs de l'université de Caen Normandie, département génie des systèmes industriels
Gisèle
Une école avec un niveau très bas. Beaucoup d'étudiants ...
Une école avec un niveau très bas. Beaucoup d'étudiants parlent très mal le français et abaissent le niveau.
Expérience prouvée le 15/01/2024
J
Cherbourg
Le pôle cherbourgeois bénéficie des nombreuses structures environnante afin de garantir un enseignement qualitatif
Expérience prouvée le 20/07/2023
J
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 14/02/2023
Samir75008
Excellente École à tout point de vue
Excellente École à tout point de vue
Date d'expérience le 13/04/2020
CherJean
Ecole à taille humaine. Equipe pédagogique de bon niveau (professeurs et professionnels) Ecole bie
Ecole à taille humaine. Equipe pédagogique de bon niveau (professeurs et professionnels) Ecole bien reconnue localement, et qui s'ouvre peu à peu. Ambiance et cadre de vie très agréables.
Date d'expérience le 01/11/2019
Mm
École pas assez reconnue pour les compétences qu'elle fournit aux élèves. Très bonne équipe p
École pas assez reconnue pour les compétences qu'elle fournit aux élèves. Très bonne équipe pédagogique, programmes concrets, emploi quasi garanti à la sortie. Bref une école qui monte
Date d'expérience le 21/10/2019
Mm
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 11/09/2019
gthe
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 09/03/2019
Ancien
Très bonne école !
Très bonne école !
Date d'expérience le 08/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue