CherJean
Ecole à taille humaine. Equipe pédagogique de bon niveau (professeurs et professionnels) Ecole bie
Ecole à taille humaine. Equipe pédagogique de bon niveau (professeurs et professionnels) Ecole bien reconnue localement, et qui s'ouvre peu à peu. Ambiance et cadre de vie très agréables.
Date d'expérience le 01/11/2019
Partagez votre avis Ecole supérieure d'ingénieurs de l'université de Caen Normandie, département génie des systèmes industriels
Evaluez votre expérience client Ecole supérieure d'ingénieurs de l'université de Caen Normandie, département génie des systèmes industriels. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « Ecole à taille humaine. Equipe pédagogique de bon niveau (professeurs et professionnels) Ecole bie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.