Samir75008
Excellente École à tout point de vue
Excellente École à tout point de vue
Date d'expérience le 13/04/2020
Partagez votre avis Ecole supérieure d'ingénieurs de l'université de Caen Normandie, département génie des systèmes industriels
Evaluez votre expérience client Ecole supérieure d'ingénieurs de l'université de Caen Normandie, département génie des systèmes industriels. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « Excellente École à tout point de vue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.