Aller au contenu principal

Yasmine

il y a 1 an
5

très bonne école formant des ingénieurs biomédicaux, ...

très bonne école formant des ingénieurs biomédicaux, notamment. Etudes pluridisciplinaires. Depuis cette année il y a au moins un stage à l'étranger obligatoire, ce qui change les données offertes par le site de l'étudiant.

Expérience prouvée le 29/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Ecole supérieure d'ingénieurs de Paris-Est Créteil

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure d'ingénieurs de Paris-Est Créteil. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « très bonne école formant des ingénieurs biomédicaux, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.