Aller au contenu principal

Lyssandre

il y a 2 ans
5

Une petite école mais avec un gros potentiel

Une petite école mais qui a un gros potentiel ! Rare sont les écoles d'ingénieurs proposant des cursus aussi polyvalents. L'administration fait tout pour que l'école évolue avec les étudiants, ce qui permet donc d'être proches d'eux et de pouvoir communiquer facilement avec eux.

Expérience prouvée le 06/06/2024

Être notifié

Partagez votre avis Ecole supérieure d'ingénieurs de Paris-Est Créteil

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure d'ingénieurs de Paris-Est Créteil. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une petite école mais avec un gros potentiel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.