Aller au contenu principal

Greunder

il y a 5 ans
4
Ecole supérieure d'ingénieurs de Paris-Est Créteil

Etudiant ITS : Une école nouvelle mais avec de l'ambition. Les sections (ISBS, ITS et SI) se dé

Etudiant ITS : Une école nouvelle mais avec de l'ambition. Les sections (ISBS, ITS et SI) se démarquent par leurs formations qui ne se ressemblent pas mais qui dans le fond sont liées dans l'esprit de l'école associant la santé et le numérique. La section ITS regroupe de bons enseignants. L'administration nous parait lente et peu communicante, nous sommes donc bien heureux que des enseignants nous fassent parvenir les informations importantes. La Bibliothèque de Vitry est inexistante comparée à celle située à Créteil. Nous ressentons un manque de moyens concernant les locaux de l'établissement puisque partagée par les formations DUT, License. Les rassemblements tels que les réunion BDE, groupe de travail sont difficilement accessibles tout comme le Fablab. Cependant ces différentes formations desservent un diplôme de grande valeurs se distinguant de la jungle qui est celle des Grandes Ecoles. Cette école bien que publique prépare ses futurs ingénieurs dans des conditions très correctes. La publicité de l'école pour se faire connaitre commence à être réalisé ce qui est bon point pour les futurs étudiants

Date d'expérience le 07/04/2021

Partagez votre avis Ecole supérieure d'ingénieurs de Paris-Est Créteil

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure d'ingénieurs de Paris-Est Créteil. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Etudiant ITS : Une école nouvelle mais avec de l'ambition. Les sections (ISBS, ITS et SI) se dé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.