Radar de confiance
·Avis client Ecole supérieure d'ingénieurs de Paris-Est Créteil
Greunder
il y a 5 ans
Etudiant ITS : Une école nouvelle mais avec de l'ambition. Les sections (ISBS, ITS et SI) se démarquent par leurs formations qui ne se ressemblent pas mais qui dans le fond sont liées dans l'esprit...
Voir plusToto
il y a 5 ans
Point de vue pour la formation ITS : Une école qui forme aux métiers de l'avenir, aucun problème pour l'insertion dans la vie professionnelle. Les cours sont très variés et permettent d'avoir une vis...
Voir plusNb
il y a 6 ans
Formation aux métiers d'avenir. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école.
Voir plusAvis client Ecole supérieure d'ingénieurs de Paris-Est Créteil
Greunder
Etudiant ITS : Une école nouvelle mais avec de l'ambition. Les sections (ISBS, ITS et SI) se dé
Etudiant ITS : Une école nouvelle mais avec de l'ambition. Les sections (ISBS, ITS et SI) se démarquent par leurs formations qui ne se ressemblent pas mais qui dans le fond sont liées dans l'esprit de l'école associant la santé et le numérique. La section ITS regroupe de bons enseignants. L'administration nous parait lente et peu communicante, nous sommes donc bien heureux que des enseignants nous fassent parvenir les informations importantes. La Bibliothèque de Vitry est inexistante comparée à celle située à Créteil. Nous ressentons un manque de moyens concernant les locaux de l'établissement puisque partagée par les formations DUT, License. Les rassemblements tels que les réunion BDE, groupe de travail sont difficilement accessibles tout comme le Fablab. Cependant ces différentes formations desservent un diplôme de grande valeurs se distinguant de la jungle qui est celle des Grandes Ecoles. Cette école bien que publique prépare ses futurs ingénieurs dans des conditions très correctes. La publicité de l'école pour se faire connaitre commence à être réalisé ce qui est bon point pour les futurs étudiants
Date d'expérience le 07/04/2021
Toto
Point de vue pour la formation ITS : Une école qui forme aux métiers de l'avenir, aucun problème
Point de vue pour la formation ITS : Une école qui forme aux métiers de l'avenir, aucun problème pour l'insertion dans la vie professionnelle. Les cours sont très variés et permettent d'avoir une vision globale de l'ingénierie et des technologies de la santé. Le corps enseignant est bon voir très bon dans l'ensemble. Le matériel mis à notre disposition aussi. Néanmoins, il manque des locaux propres à l'école pour regrouper toutes les formations (ITS, SI et ISBS). L'administration en contact avec les étudiants n'est pas au point, elle est souvent lente et très occupée.
Date d'expérience le 07/04/2021
Nb
Formation aux métiers d'avenir. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école.
Formation aux métiers d'avenir. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école.
Date d'expérience le 22/02/2020
Borntoslyde
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 14/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement