Radar de confiance
·Avis client Ecole supérieure d'ingénieurs de Paris-Est
mimi
il y a 5 ans
Les enseignements et les opportunités que nous offre l'école sont plutôt qualitatifs, bien que certains professeurs comptent sur l'auto-formation de leurs étudiants au fur et à mesure que les années p...
Voir plusAvis client Ecole supérieure d'ingénieurs de Paris-Est
Lucas BUNNER
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 05/10/2022
Gaël
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 16/03/2021
mimi
Les enseignements et les opportunités que nous offre l'école sont plutôt qualitatifs, bien que ce
Les enseignements et les opportunités que nous offre l'école sont plutôt qualitatifs, bien que certains professeurs comptent sur l'auto-formation de leurs étudiants au fur et à mesure que les années passent. La direction de l'école a cependant encore du travail à faire quant à la considération qu'elle porte à ses élèves.
Date d'expérience le 21/02/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement