Radar de confiance
·Avis client Ecole supérieure d'ingénieurs de Rennes
Julien
il y a 5 ans
Diplômé de la promotion 2012 spécialité réseaux et télécommunications, je suis très satisfait de la qualité et du niveau de l'enseignement délivré. Les enseignants chercheurs de l'ESIR sont fortement...
Voir plusAvis client Ecole supérieure d'ingénieurs de Rennes
Aderix
Sincèrement une école d'excellence
Sincèrement une école d'excellence
Date d'expérience le 03/10/2022
Aderix
Excellente école d'ingénieurs.
Excellente école d'ingénieurs.
Date d'expérience le 31/08/2022
Noctuaris
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 13/09/2021
Julien
Diplômé de la promotion 2012 spécialité réseaux et télécommunications, je suis très satisfai
Diplômé de la promotion 2012 spécialité réseaux et télécommunications, je suis très satisfait de la qualité et du niveau de l'enseignement délivré. Les enseignants chercheurs de l'ESIR sont fortement impliqués dans différents organismes de recherche français, et la formation fournie tout le bagage nécessaire et reconnu pour commencer une carrière d'ingénieur en France ou à l'international. J'ai été sélectionné sur dossier après un DUT Réseaux & Télécommunications (R&T) et je suis maintenant responsable télécoms dans une grande banque d'investissement française à l'étranger.
Date d'expérience le 24/08/2020
cguerin
Promo 2012
Promo 2012
Date d'expérience le 02/07/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement