Radar de confiance
·Avis client Ecole supérieure d'ingénieurs des travaux de la construction de Metz
Martin
il y a 3 ans
École très mitigée. En effet, d’un côté une bonne partie du corps enseignant venant principalement du monde professionnel assure des cours de bonne qualité pour la plupart. Cependant, la manière dont...
Voir plusOkayMony
il y a 5 ans
La formation ouvre énormément de porte. Dans un contexte de crise sanitaire, où les embauches se feront plus rare, pourvoir écrire ESITC sur son CV permettra de trouver un job plus facilement.
Voir plusAvis client Ecole supérieure d'ingénieurs des travaux de la construction de Metz
Martin
École très mitigée. En effet, d’un côté une bonne partie ...
École très mitigée. En effet, d’un côté une bonne partie du corps enseignant venant principalement du monde professionnel assure des cours de bonne qualité pour la plupart. Cependant, la manière dont se préoccupe l’équipe de direction pour la vie étudiante et le bon déroulement de l’apprentissage des étudiants laisse à désirer. Les absences mêmes médicales ne sont pas acceptées, impossible d’aller aux toilettes pendant les examens, notes données à la fin de l’année alors que l’évaluation est prévue en continue. L’ESICT se dit école des entreprises mais ne vous aide pas à trouver un stage lorsque la recherche s’avère difficile et vous demande de signer une convention de stage une fois l’entreprise trouvée sous réserve du passage en année supérieure se qui passe mal pour la recherche. Bref une école avec du potentiel mais à revoir dans son management.
Expérience prouvée le 12/06/2023
OkayMony
La formation ouvre énormément de porte. Dans un contexte de crise sanitaire, où les embauches se
La formation ouvre énormément de porte. Dans un contexte de crise sanitaire, où les embauches se feront plus rare, pourvoir écrire ESITC sur son CV permettra de trouver un job plus facilement.
Date d'expérience le 05/02/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue