Aller au contenu principal

Martin

il y a 3 ans
3

École très mitigée. En effet, d’un côté une bonne partie ...

École très mitigée. En effet, d’un côté une bonne partie du corps enseignant venant principalement du monde professionnel assure des cours de bonne qualité pour la plupart. Cependant, la manière dont se préoccupe l’équipe de direction pour la vie étudiante et le bon déroulement de l’apprentissage des étudiants laisse à désirer. Les absences mêmes médicales ne sont pas acceptées, impossible d’aller aux toilettes pendant les examens, notes données à la fin de l’année alors que l’évaluation est prévue en continue. L’ESICT se dit école des entreprises mais ne vous aide pas à trouver un stage lorsque la recherche s’avère difficile et vous demande de signer une convention de stage une fois l’entreprise trouvée sous réserve du passage en année supérieure se qui passe mal pour la recherche. Bref une école avec du potentiel mais à revoir dans son management.

Expérience prouvée le 12/06/2023

Être notifié

Partagez votre avis Ecole supérieure d'ingénieurs des travaux de la construction de Metz

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure d'ingénieurs des travaux de la construction de Metz. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « École très mitigée. En effet, d’un côté une bonne partie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.