Martin
École très mitigée. En effet, d’un côté une bonne partie ...
École très mitigée. En effet, d’un côté une bonne partie du corps enseignant venant principalement du monde professionnel assure des cours de bonne qualité pour la plupart. Cependant, la manière dont se préoccupe l’équipe de direction pour la vie étudiante et le bon déroulement de l’apprentissage des étudiants laisse à désirer. Les absences mêmes médicales ne sont pas acceptées, impossible d’aller aux toilettes pendant les examens, notes données à la fin de l’année alors que l’évaluation est prévue en continue. L’ESICT se dit école des entreprises mais ne vous aide pas à trouver un stage lorsque la recherche s’avère difficile et vous demande de signer une convention de stage une fois l’entreprise trouvée sous réserve du passage en année supérieure se qui passe mal pour la recherche. Bref une école avec du potentiel mais à revoir dans son management.
Expérience prouvée le 12/06/2023
Cet avis intitulé « École très mitigée. En effet, d’un côté une bonne partie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.