Aller au contenu principal

plegloanec

il y a 7 ans
4
ESIAB - Ecole supérieure d'ingénieurs en agroalimentaire de Bretagne atlantique, site de Brest

Promo 2012-2015 sur Brest. Très bonne école. Plusieurs options proposées à l'époque sur le site

Promo 2012-2015 sur Brest. Très bonne école. Plusieurs options proposées à l'époque sur le site de Brest en qualité et en microbiologie: en agroalimentaire, en cosmétologie, en santé hospitalière et en recherche. Petite structure familiale avec des classes assez petites et une équipe pédagogique disponible. Possibilité de faire un master à l'IAE de Brest en parallèle aux études d'ingénieur.

Date d'expérience le 27/02/2019

Partagez votre avis Ecole supérieure d'ingénieurs en agroalimentaire de Bretagne atlantique

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure d'ingénieurs en agroalimentaire de Bretagne atlantique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 28 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Promo 2012-2015 sur Brest. Très bonne école. Plusieurs options proposées à l'époque sur le site » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.