ESIAB - Ecole supérieure d'ingénieurs en agroalimentaire de Bretagne atlantique, site de Brest
Radar de confiance
·Avis client ESIAB - Ecole supérieure d'ingénieurs en agroalimentaire de Bretagne atlantique, site de Brest
plegloanec
il y a 7 ans
Promo 2012-2015 sur Brest. Très bonne école. Plusieurs options proposées à l'époque sur le site de Brest en qualité et en microbiologie: en agroalimentaire, en cosmétologie, en santé hospitalière et...
Voir plusMehdi
il y a 7 ans
Etant ancien élève de l'ESIAB, cette formation m'a donné des compétences réelles et appréciables dans le marché du travail. Professeurs à l'écoute et une équipe pédagogique à la hauteur des attentes
Voir plusGmoreau
il y a 7 ans
Diplômé en 2012, je ne garde que de bons souvenirs de la formation et de la superbe clé d'entrée dans le monde professionnel qui nous est donné après obtention du diplôme.
Voir plusGwendal Morin
il y a 7 ans
J'ai de très bon souvenir de ma formation à l'ESMISAB, la raille réduite des promotion permet un travail convivial.
Voir plusSbousso
il y a 7 ans
Ancien de 2004, voir les différents trajets de mes anciens, camarades et jeunes me réconforte dans les propos de Yves Tirilly, Ancien directeur de l'ESMISAB : cette école nous formes à savoir chercher...
Voir plusGhislain Amegnito
il y a 7 ans
Excellente formation de qualiticien reconnue en France
Voir plusPromo 14-17
il y a 7 ans
École qui permet de développer des compétences très appréciées sur le marché du travail. Structure à taille humaine avec beaucoup de partage et des enseignants très disponibles
Voir plusval
il y a 7 ans
Bonne formation, professionnalisante, spécialité interessante sur le marché de l'emploi Cadre de vie de qualité.
Voir plusAvis client ESIAB - Ecole supérieure d'ingénieurs en agroalimentaire de Bretagne atlantique, site de Brest
Ol29
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 23/02/2023
Eloïse
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 10/01/2022
Agathemrc
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 28/07/2020
hflament
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 12/03/2019
Mélanie
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 05/03/2019
Clément
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 02/03/2019
plegloanec
Promo 2012-2015 sur Brest. Très bonne école. Plusieurs options proposées à l'époque sur le site
Promo 2012-2015 sur Brest. Très bonne école. Plusieurs options proposées à l'époque sur le site de Brest en qualité et en microbiologie: en agroalimentaire, en cosmétologie, en santé hospitalière et en recherche. Petite structure familiale avec des classes assez petites et une équipe pédagogique disponible. Possibilité de faire un master à l'IAE de Brest en parallèle aux études d'ingénieur.
Date d'expérience le 27/02/2019
Mehdi
Etant ancien élève de l'ESIAB, cette formation m'a donné des compétences réelles et appréciabl
Etant ancien élève de l'ESIAB, cette formation m'a donné des compétences réelles et appréciables dans le marché du travail. Professeurs à l'écoute et une équipe pédagogique à la hauteur des attentes
Date d'expérience le 21/02/2019
Mar-L
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 20/02/2019
Elodie
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 19/02/2019
Gmoreau
Diplômé en 2012, je ne garde que de bons souvenirs de la formation et de la superbe clé d'entrée
Diplômé en 2012, je ne garde que de bons souvenirs de la formation et de la superbe clé d'entrée dans le monde professionnel qui nous est donné après obtention du diplôme.
Date d'expérience le 19/02/2019
Laurine
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 19/02/2019
Gwendal Morin
J'ai de très bon souvenir de ma formation à l'ESMISAB, la raille réduite des promotion permet un
J'ai de très bon souvenir de ma formation à l'ESMISAB, la raille réduite des promotion permet un travail convivial.
Date d'expérience le 19/02/2019
Sbousso
Ancien de 2004, voir les différents trajets de mes anciens, camarades et jeunes me réconforte dans
Ancien de 2004, voir les différents trajets de mes anciens, camarades et jeunes me réconforte dans les propos de Yves Tirilly, Ancien directeur de l'ESMISAB : cette école nous formes à savoir chercher et à savoir trouver la solution quelque soit la spécialité. Une école à taille humaine, a l'esprit familial et à la formation solide et ouverte aux innovations.
Date d'expérience le 18/02/2019
Ghislain Amegnito
Excellente formation de qualiticien reconnue en France
Excellente formation de qualiticien reconnue en France
Date d'expérience le 17/02/2019
Promo 14-17
École qui permet de développer des compétences très appréciées sur le marché du travail. Stru
École qui permet de développer des compétences très appréciées sur le marché du travail. Structure à taille humaine avec beaucoup de partage et des enseignants très disponibles
Date d'expérience le 17/02/2019
Alban
Très positif
Très positif
Date d'expérience le 17/02/2019
Marine
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 15/02/2019
val
Bonne formation, professionnalisante, spécialité interessante sur le marché de l'emploi Cadre
Bonne formation, professionnalisante, spécialité interessante sur le marché de l'emploi Cadre de vie de qualité.
Date d'expérience le 15/02/2019
Cécilia
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 15/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement