Aller au contenu principal

Gwendal Morin

il y a 7 ans
4
ESIAB - Ecole supérieure d'ingénieurs en agroalimentaire de Bretagne atlantique, site de Brest

J'ai de très bon souvenir de ma formation à l'ESMISAB, la raille réduite des promotion permet un

J'ai de très bon souvenir de ma formation à l'ESMISAB, la raille réduite des promotion permet un travail convivial.

Date d'expérience le 19/02/2019

Partagez votre avis ESIAB - Ecole supérieure d'ingénieurs en agroalimentaire de Bretagne atlantique, site de Brest

Evaluez votre expérience client ESIAB - Ecole supérieure d'ingénieurs en agroalimentaire de Bretagne atlantique, site de Brest. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 28 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai de très bon souvenir de ma formation à l'ESMISAB, la raille réduite des promotion permet un  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.