Radar de confiance
·Avis client Ecole supérieure d'ingénieurs en agroalimentaire de Bretagne atlantique
AC
il y a 1 an
Je suis extrêmement satisfait de mon expérience dans cette école d'ingénieurs. Les infrastructures neuves et modernes offrent un cadre d'étude idéal, propice à l'apprentissage et à l'épanouissement. L...
Voir plusVan Thiet
il y a 1 an
Avis d'un 2ème année:
ESIAB est une école où l'ambiance générale est très bonne avec des événements réguliers organisés par les différentes associations qui s'y trouvent.
Les cours sont inté...
E2015-2018
il y a 7 ans
Ancien élève de l'ESIAB, la formation en alternance est très bonne avec des améliorations possible. Les locaux sont neuf (2017) et l'accès handicapé se fait bien ! Pour l'alternance il est possible...
Voir plusAvis client Ecole supérieure d'ingénieurs en agroalimentaire de Bretagne atlantique
AC
Une école d'ingénieurs tournée vers l'emploi : l'alternance comme tremplin vers la réussite.
Je suis extrêmement satisfait de mon expérience dans cette école d'ingénieurs. Les infrastructures neuves et modernes offrent un cadre d'étude idéal, propice à l'apprentissage et à l'épanouissement. Les professeurs sont non seulement compétents et à l'écoute, mais ils partagent également avec passion leurs connaissances et leurs recherches, ce qui rend les cours particulièrement enrichissants.
Les spécialisations proposées, emballage, biotechnologies et numérisation, sont parfaitement en phase avec les enjeux du monde de demain. La majorité des étudiants ont l'opportunité de suivre leur formation en alternance, ce qui leur permet d'acquérir une expérience professionnelle solide et de développer leur réseau. Cette immersion dans le monde professionnel est un véritable tremplin pour notre future carrière.
Le seul bémol, et c'est bien dommage, est le manque de visibilité de cette école. Elle mérite pourtant d'être connue et reconnue pour la qualité de son enseignement et l'accompagnement qu'elle offre à ses étudiants. Si vous êtes à la recherche d'une école d'ingénieurs dynamique, innovante et tournée vers l'avenir, avec des spécialisations porteuses et une forte orientation vers l'alternance, n'hésitez pas à découvrir cette pépite !
Date d'expérience le 02/09/2023
Manon
Bonne école d'ingénieur en agroalimentaire
Bonne école d'ingénieur en agroalimentaire
Date d'expérience le 21/03/2025
Van Thiet
Avis d'un étudiant en 2ème année
Avis d'un 2ème année:
ESIAB est une école où l'ambiance générale est très bonne avec des événements réguliers organisés par les différentes associations qui s'y trouvent.
Les cours sont intéressants et traitent des problèmes concrets rencontrés en industrie agroalimentaire.
Date d'expérience le 21/03/2025
Ol29
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 23/02/2023
Marinefrm
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 01/07/2021
Adele
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 18/06/2021
E2015-2018
Ancien élève de l'ESIAB, la formation en alternance est très bonne avec des améliorations possib
Ancien élève de l'ESIAB, la formation en alternance est très bonne avec des améliorations possible. Les locaux sont neuf (2017) et l'accès handicapé se fait bien ! Pour l'alternance il est possible de faire également des demandes aux crous pour un logement et une collocation avec d'autres alternant en gite est également facile à trouver (les adresses se transmettent) L'équipe pédagogique est agréable et la bibliothèque est largement accessible. Bémol sur le numérique où on tends à y aller mais les salles informatiques et vidéoprojecteurs sont fonctionnels et les salles et le hall sont équipés de prises.
Date d'expérience le 20/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue