Aller au contenu principal
Logo Ecole supérieure d'ingénieurs en agroalimentaire de Bretagne atlantique

Ecole supérieure d'ingénieurs en agroalimentaire de Bretagne atlantique

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Ecole supérieure d'ingénieurs en agroalimentaire de Bretagne atlantique

AC

AC

il y a 1 an

5

Je suis extrêmement satisfait de mon expérience dans cette école d'ingénieurs. Les infrastructures neuves et modernes offrent un cadre d'étude idéal, propice à l'apprentissage et à l'épanouissement. L...

Voir plus
MA

Manon

il y a 1 an

5

Bonne école d'ingénieur en agroalimentaire

Voir plus
VT

Van Thiet

il y a 1 an

5

Avis d'un 2ème année:
ESIAB est une école où l'ambiance générale est très bonne avec des événements réguliers organisés par les différentes associations qui s'y trouvent.
Les cours sont inté...

Voir plus
OL

Ol29

il y a 3 ans

5

Très bonne expérience

Voir plus
MA

Marinefrm

il y a 4 ans

5

Très bonne expérience

Voir plus
AD

Adele

il y a 5 ans

4

Bonne expérience

Voir plus
E2

E2015-2018

il y a 7 ans

4

Ancien élève de l'ESIAB, la formation en alternance est très bonne avec des améliorations possible. Les locaux sont neuf (2017) et l'accès handicapé se fait bien ! Pour l'alternance il est possible...

Voir plus

Trouver un établissement

Recherche en cours...
Établissement non trouvé