Van Thiet
Avis d'un étudiant en 2ème année
Avis d'un 2ème année:
ESIAB est une école où l'ambiance générale est très bonne avec des événements réguliers organisés par les différentes associations qui s'y trouvent.
Les cours sont intéressants et traitent des problèmes concrets rencontrés en industrie agroalimentaire.
Date d'expérience le 21/03/2025
Cet avis intitulé « Avis d'un étudiant en 2ème année » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.