Aller au contenu principal

Van Thiet

il y a 1 an
5

Avis d'un étudiant en 2ème année

Avis d'un 2ème année:
ESIAB est une école où l'ambiance générale est très bonne avec des événements réguliers organisés par les différentes associations qui s'y trouvent.
Les cours sont intéressants et traitent des problèmes concrets rencontrés en industrie agroalimentaire.

Date d'expérience le 21/03/2025

Être notifié

Partagez votre avis Ecole supérieure d'ingénieurs en agroalimentaire de Bretagne atlantique

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure d'ingénieurs en agroalimentaire de Bretagne atlantique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Avis d'un étudiant en 2ème année » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.