Aller au contenu principal

Eloïse

il y a 4 mois
1

École qui se voit plus belle qu'elle ne l'est. Elle ...

École qui se voit plus belle qu'elle ne l'est. Elle profite bien évidemment des infrastructures publiques de la fac de Rouen....Le recrutement est obscur et le taux d'embauche après obtention du diplôme d'ingénieur pas si terrible...

Date d'expérience le 01/02/2025

Être notifié

Partagez votre avis Ecole supérieure d'ingénieurs en technologies innovantes

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure d'ingénieurs en technologies innovantes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « École qui se voit plus belle qu'elle ne l'est. Elle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.