Eloïse
École qui se voit plus belle qu'elle ne l'est. Elle ...
École qui se voit plus belle qu'elle ne l'est. Elle profite bien évidemment des infrastructures publiques de la fac de Rouen....Le recrutement est obscur et le taux d'embauche après obtention du diplôme d'ingénieur pas si terrible...
Date d'expérience le 01/02/2025
Cet avis intitulé « École qui se voit plus belle qu'elle ne l'est. Elle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.