Aller au contenu principal
Logo Ecole supérieure d'ingénieurs en technologies innovantes

Ecole supérieure d'ingénieurs en technologies innovantes

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Ecole supérieure d'ingénieurs en technologies innovantes

EL

Eloïse

il y a 4 mois

1

École qui se voit plus belle qu'elle ne l'est. Elle profite bien évidemment des infrastructures publiques de la fac de Rouen....Le recrutement est obscur et le taux d'embauche après obtention du diplô...

Voir plus
LM

Luca M

il y a 4 ans

4

Très bonne école, très bonne ambiance, professeurs à l'écoute des élèves.

Voir plus
ME

MereFD

il y a 4 ans

5

Mon fils passe 3 ans dans cette école qui sont vraiment géniaux pour mon fils et pour son école même il a passé le super stage pendant 2 mois (non un mois) comme un vrai profession. Mon fils est aux É...

Voir plus
AN

Angeline76

il y a 5 ans

2

Décevant, insalubre, la ville n'est pas attirante. les débouchés sont faibles voire inexistants.

Voir plus
JB

Julie Boucher

il y a 6 ans

5

Très bonne interaction avec les étudiants. Les formations proposées semblent diversifiées et les élèves sérieux. Je recommande cette école.

Voir plus

Trouver un établissement

Recherche en cours...
Établissement non trouvé