Radar de confiance
·Avis client Ecole supérieure d'ingénieurs en technologies innovantes
Eloïse
il y a 4 mois
École qui se voit plus belle qu'elle ne l'est. Elle profite bien évidemment des infrastructures publiques de la fac de Rouen....Le recrutement est obscur et le taux d'embauche après obtention du diplô...
Voir plusLuca M
il y a 4 ans
Très bonne école, très bonne ambiance, professeurs à l'écoute des élèves.
Voir plusMereFD
il y a 4 ans
Mon fils passe 3 ans dans cette école qui sont vraiment géniaux pour mon fils et pour son école même il a passé le super stage pendant 2 mois (non un mois) comme un vrai profession. Mon fils est aux É...
Voir plusAngeline76
il y a 5 ans
Décevant, insalubre, la ville n'est pas attirante. les débouchés sont faibles voire inexistants.
Voir plusJulie Boucher
il y a 6 ans
Très bonne interaction avec les étudiants. Les formations proposées semblent diversifiées et les élèves sérieux. Je recommande cette école.
Voir plusAvis client Ecole supérieure d'ingénieurs en technologies innovantes
Eloïse
École qui se voit plus belle qu'elle ne l'est. Elle ...
École qui se voit plus belle qu'elle ne l'est. Elle profite bien évidemment des infrastructures publiques de la fac de Rouen....Le recrutement est obscur et le taux d'embauche après obtention du diplôme d'ingénieur pas si terrible...
Date d'expérience le 01/02/2025
Luca M
Très bonne école, très bonne ambiance, professeurs à l'écoute des élèves.
Très bonne école, très bonne ambiance, professeurs à l'écoute des élèves.
Date d'expérience le 17/09/2021
MereFD
Mon fils passe 3 ans dans cette école qui sont vraiment géniaux pour mon fils et pour son école m
Mon fils passe 3 ans dans cette école qui sont vraiment géniaux pour mon fils et pour son école même il a passé le super stage pendant 2 mois (non un mois) comme un vrai profession. Mon fils est aux États-unis pour son 4 ème année et je suis sûre que ESITECH devient autant célèbre que INSA
Date d'expérience le 17/09/2021
Angeline76
Décevant, insalubre, la ville n'est pas attirante. les débouchés sont faibles voire inexistants.
Décevant, insalubre, la ville n'est pas attirante. les débouchés sont faibles voire inexistants.
Date d'expérience le 03/06/2021
Julie Boucher
Très bonne interaction avec les étudiants. Les formations proposées semblent diversifiées et les
Très bonne interaction avec les étudiants. Les formations proposées semblent diversifiées et les élèves sérieux. Je recommande cette école.
Date d'expérience le 31/10/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue