Aller au contenu principal

Luca M

il y a 4 ans
4
Ecole supérieure d'ingénieurs en technologies innovantes

Très bonne école, très bonne ambiance, professeurs à l'écoute des élèves.

Très bonne école, très bonne ambiance, professeurs à l'écoute des élèves.

Date d'expérience le 17/09/2021

Partagez votre avis Ecole supérieure d'ingénieurs en technologies innovantes

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure d'ingénieurs en technologies innovantes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne école, très bonne ambiance, professeurs à l'écoute des élèves. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.