Aller au contenu principal

MereFD

il y a 4 ans
5
Ecole supérieure d'ingénieurs en technologies innovantes

Mon fils passe 3 ans dans cette école qui sont vraiment géniaux pour mon fils et pour son école m

Mon fils passe 3 ans dans cette école qui sont vraiment géniaux pour mon fils et pour son école même il a passé le super stage pendant 2 mois (non un mois) comme un vrai profession. Mon fils est aux États-unis pour son 4 ème année et je suis sûre que ESITECH devient autant célèbre que INSA

Date d'expérience le 17/09/2021

Partagez votre avis Ecole supérieure d'ingénieurs en technologies innovantes

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure d'ingénieurs en technologies innovantes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mon fils passe 3 ans dans cette école qui sont vraiment géniaux pour mon fils et pour son école m » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.