Aller au contenu principal

Thémis

il y a 1 an
3

les cours de traduction sont super, il est également ...

les cours de traduction sont super, il est également utile d'avoir des cours en économie (pas en droit car on ne fait pas de traduction juridique en parallèle) et des cours de spécialisation, par exemple en sous-titrage.
Depuis cette année nous pouvons passer tous les partiels sur ordinateur, ce qui reflète mieux les conditions de travail du marché.
En revanche, beaucoup de cours donnent l'impression de meubler la maquette, qui change d'ailleurs tous les ans: "Lecture analytique", "outils informatiques", "fondements scientifiques"... dont on ne retire absolument rien. Les directrices de mémoire sont débordées et ne s'occupent pas des mémoires, certaines copies sont rendues 3 voire 4 mois plus tard et l'ambiance de "promo" laisse franchement à désirer (en tous cas depuis 2 ans).

Date d'expérience le 22/03/2025

Être notifié

Partagez votre avis Ecole supérieure d'interprètes et de traducteurs

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure d'interprètes et de traducteurs. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « les cours de traduction sont super, il est également ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.