Aller au contenu principal

HelloKing

il y a 3 ans
1
Ecole supérieure européenne de management

J’ai eu une mauvaise expérience avec cette ecole. Elle refuse de rembourser les frais d’inscrip

J’ai eu une mauvaise expérience avec cette ecole. Elle refuse de rembourser les frais d’inscriptions d’étudiants étrangers qui n’ont pas eu leurs visas. Elle refuse également de payer ses formateurs. Donc faites attention svp

Date d'expérience le 24/07/2022

Partagez votre avis Ecole supérieure européenne de management

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure européenne de management. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’ai eu une mauvaise expérience avec cette ecole. Elle refuse de rembourser les frais d’inscrip » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.