HelloKing
J’ai eu une mauvaise expérience avec cette ecole. Elle refuse de rembourser les frais d’inscrip
J’ai eu une mauvaise expérience avec cette ecole. Elle refuse de rembourser les frais d’inscriptions d’étudiants étrangers qui n’ont pas eu leurs visas. Elle refuse également de payer ses formateurs. Donc faites attention svp
Date d'expérience le 24/07/2022
Cet avis intitulé « J’ai eu une mauvaise expérience avec cette ecole. Elle refuse de rembourser les frais d’inscrip » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.