Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole supérieure européenne de management.

Attention !!! Arnaque et escro,

Attention !!! Arnaque et escro,
Ne fait pas l'erreur

Par Med il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

J’ai eu une mauvaise expérience avec cette ecole. Elle refuse de me rembourser les frais d’inscriptions à temps pour des raisons futiles, ça fait 5 mois que je cours derrière mon argent comme un fou et je suis toujours en attente. C’est toujours silence radio ou bien un service secrétariat en externe qui prends les demandes téléphoniques et qui ne fait rien à la fin :s Je confirme les commentaires de quelques uns, ce qui m’est arrivé c’est une leçon à retenir pour les futurs étudiants A bon entendeur,

Par La vérité il y a 1 an
Date d'expérience le 27/12/2022

J’ai une mauvaise expérience avec cette ecole. Je donnais des cours pour plus de 2 ans pour eux, ils ont arrêté de me payer les 4 derniers mois. Malgré plusieurs relances par mail et courrier, l’école ne répond plus et font les sourds. Je ne recommande pas cette école pour les formateurs et professeurs, ils n’ont aucun sens de professionnalisme.

Par WorldKing il y a 1 an
Date d'expérience le 23/07/2022