Aller au contenu principal

Georges

il y a 1 an
1

Non respect de Contrat

Bonjour..
Je ne mets aucune note..
Pourquoi ? Je suis Conciliateur de Justice dans le ressort de la cour d'appel de Paris..
Deux étudiants etrangers se sont présentés à ma permanence pour une demande de remboursement de frais d'inscription.. Ils ont été empêchés de se présenter pour refus de visas par leur ambassade (problèmes politiques entre nos deux pays..)
L'ESEM malgré le contrat signé qui précise cette possibilité de remboursement n'a absolument pas respecté les termes du contrat..
En tant que conciliateurs je suis intervenu à maintes reprises..sans pouvoir faire aboutir cette affaire.
En fait cette école n'a jamais payé ce qu'elle doit..
Comme ces deux étudiants sont a l'étranger ils ne peuvent être représentés ce que sait parfaitement là direction de l'établissement. la somme porte sur 2000 euros..
L'image de notre pays (au delà de ces indélicatesses ), peut en pâtir ce qui est regrettable.

Date d'expérience le 17/04/2025

Être notifié

Partagez votre avis Ecole supérieure européenne de management

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure européenne de management. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Non respect de Contrat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.