Aller au contenu principal

French

il y a 3 ans
1
Ecole supérieure européenne de management

Une ecole qui ne respecte pas ses engagements et ses contrats signés avec ses élèves mais égalem

Une ecole qui ne respecte pas ses engagements et ses contrats signés avec ses élèves mais également avec ses professeurs. L’état doit vraiment intervenir et faire redresser ces mauvais comportements.

Date d'expérience le 23/07/2022

Partagez votre avis Ecole supérieure européenne de management

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure européenne de management. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une ecole qui ne respecte pas ses engagements et ses contrats signés avec ses élèves mais égalem » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.