French
Une ecole qui ne respecte pas ses engagements et ses contrats signés avec ses élèves mais égalem
Une ecole qui ne respecte pas ses engagements et ses contrats signés avec ses élèves mais également avec ses professeurs. L’état doit vraiment intervenir et faire redresser ces mauvais comportements.
Date d'expérience le 23/07/2022
Cet avis intitulé « Une ecole qui ne respecte pas ses engagements et ses contrats signés avec ses élèves mais égalem » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.