WorldKing
J’ai une mauvaise expérience avec cette ecole. Je donnais des cours pour plus de 2 ans pour eux,
J’ai une mauvaise expérience avec cette ecole. Je donnais des cours pour plus de 2 ans pour eux, ils ont arrêté de me payer les 4 derniers mois. Malgré plusieurs relances par mail et courrier, l’école ne répond plus et font les sourds. Je ne recommande pas cette école pour les formateurs et professeurs, ils n’ont aucun sens de professionnalisme.
Date d'expérience le 23/07/2022
Cet avis intitulé « J’ai une mauvaise expérience avec cette ecole. Je donnais des cours pour plus de 2 ans pour eux, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.