Georges
Remboursement.
Malgré la justice saisie...et mon intervention en tant que Conciliateur de justice cette école ne rembourse pas les frais d inscription y compris pour cause de refus de visas par l'administration consulaire.
Deux étudiants etrangers ont ainsi perdu 2000 euros ..il ne pouvait pas être présents pour finaliser leur poursuite devant les tribunaux.
L'ESEM sait parfaitement que ces deux étudiants sont victimes de cette indélicatesse
Date d'expérience le 17/04/2025
Cet avis intitulé « Remboursement. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.