J'interviens chaque année à l'Esepac sur l'écoconception depuis près de 10ans. J'y retrouve avec plaisir les futurs spécialistes de l'emballage avec lesquels je travaillerai au niveau des fabricants d'emballage comme des marques. Spécialistes car l'école apporte un savoir faire pratique, concret, opérationnel mais aussi cette prise de hauteur sur les enjeux de notre époque tant économiques qu'environnementaux

Par Vincent Colard il y a 1 an
Date d'expérience le 01/02/2023

Je recommande vivement cette école. Les projets confiés sont très intéressants et très diversifiés. Les cours proposés sont encadrés par des industriels, des permanents ou encore des enseignants chercheurs. Enfin, la formation en alternance est un réel atout.

Par mariesanzdefrutos il y a 7 ans
Date d'expérience le 12/05/2017

Très bonne école avec des intervenants et professeurs qui cherchent à nous faire avancer, à nous faire gagner en autonomie et en professionnalisme. L'alternance est un vrai plus qui permet de vous projeter dans le monde professionnel et c'est un atout non négligeable.

Par Valentin il y a 7 ans
Date d'expérience le 05/05/2017

Bonne école-entreprise avec des partenaires industriels très intéressants. Permet de crée un réel réseau dans son secteur. Cours diversifiés et intéressants, profs à l'écoute, très bonne ambiance inter promos, entraide et solidarité. Je ne regrette pas mon choix.

Par Rdn il y a 7 ans
Date d'expérience le 05/05/2017