Vincent Colard
J'interviens chaque année à l'Esepac sur l'écoconception depuis près de 10ans. J'y retrouve avec
J'interviens chaque année à l'Esepac sur l'écoconception depuis près de 10ans. J'y retrouve avec plaisir les futurs spécialistes de l'emballage avec lesquels je travaillerai au niveau des fabricants d'emballage comme des marques. Spécialistes car l'école apporte un savoir faire pratique, concret, opérationnel mais aussi cette prise de hauteur sur les enjeux de notre époque tant économiques qu'environnementaux
Date d'expérience le 01/02/2023
Cet avis intitulé « J'interviens chaque année à l'Esepac sur l'écoconception depuis près de 10ans. J'y retrouve avec » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.