Radar de confiance
·Avis client Ecole supérieure internationale de Savignac
Jules POUPIN
il y a 3 ans
C’est une école qui permet d'inculquer des valeurs qui lui sont chères comme l'audace, l'esprit d'équipe, la prise d'initiative et le professionnalisme. Elle dispose un réseau performant. Celui-ci es...
Voir plusMar19
il y a 3 ans
Ecole à taille humaine qui nous a apporté beaucoup tant académiquement que professionnellement et humainement. Les intervenants sont des professionnels en activité, leurs conseils sont précieux et ils...
Voir plusSam.44
il y a 3 ans
Ecole permettant de développer de manière significative les compétences humaines et relationnelles mais également d'accroître les compétences techniques en matières financières, stratégiques et market...
Voir plusMarion
il y a 3 ans
Tres belle école bénéficiant d’un emplacement idéal au calme, d’une équipe pédagogique à l’écoute et bienveillante et d’intervenants qualifiés et compétents. Les installations que l’école met en plac...
Voir plusClemdcls
il y a 6 ans
École portant des valeurs d'ouverture d'esprit, d'audace, d'esprit d'équipe, de solidarité.
Voir plusSovanny
il y a 6 ans
En dehors du cadre totalement "hors cadre". Dans un petit village ou l'on connais tous les numeros et nos voisins sont tous etudiant. Cette ecole plus qu'une ecole de management est une ecole de la vi...
Voir plusAvis client Ecole supérieure internationale de Savignac
Hermance
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 25/07/2022
Jules POUPIN
C’est une école qui permet d'inculquer des valeurs qui lui sont chères comme l'audace, l'esprit
C’est une école qui permet d'inculquer des valeurs qui lui sont chères comme l'audace, l'esprit d'équipe, la prise d'initiative et le professionnalisme. Elle dispose un réseau performant. Celui-ci est présent aux quatre coins de la France mais aussi du globe. Il est très actif et réactif pour toutes les demandes des étudiants. L’enseignement qui y est dispensé par des intervenants qui sont toujours des “professionnels actuellement sur le terrain” crédibilise totalement le diplôme. Tout ceci sont les valeurs ajoutées de cette école.
Date d'expérience le 21/07/2022
Mar19
Ecole à taille humaine qui nous a apporté beaucoup tant académiquement que professionnellement et
Ecole à taille humaine qui nous a apporté beaucoup tant académiquement que professionnellement et humainement. Les intervenants sont des professionnels en activité, leurs conseils sont précieux et ils sont très contents de nous rencontrer. L'école et le village organisent beaucoup de choses pour rythmer la vie des étudiants. Bref, une très belle année :)
Date d'expérience le 20/07/2022
Sam.44
Ecole permettant de développer de manière significative les compétences humaines et relationnelle
Ecole permettant de développer de manière significative les compétences humaines et relationnelles mais également d'accroître les compétences techniques en matières financières, stratégiques et marketings. Le tout dans un environnement naturel permettant l'épanouissement personnel et professionnel.
Date d'expérience le 19/07/2022
Marion
Tres belle école bénéficiant d’un emplacement idéal au calme, d’une équipe pédagogique à
Tres belle école bénéficiant d’un emplacement idéal au calme, d’une équipe pédagogique à l’écoute et bienveillante et d’intervenants qualifiés et compétents. Les installations que l’école met en place pour les étudiants (piscine, salle de danse, de sport…) fait vraiment la différence et participe au bien être. Les maîtres mots de cette école sont très réalistes : partage, bienveillance, professionnalisme
Date d'expérience le 19/07/2022
Max.
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 18/03/2020
Clemdcls
École portant des valeurs d'ouverture d'esprit, d'audace, d'esprit d'équipe, de solidarité.
École portant des valeurs d'ouverture d'esprit, d'audace, d'esprit d'équipe, de solidarité.
Date d'expérience le 18/03/2020
Sovanny
En dehors du cadre totalement "hors cadre". Dans un petit village ou l'on connais tous les numeros e
En dehors du cadre totalement "hors cadre". Dans un petit village ou l'on connais tous les numeros et nos voisins sont tous etudiant. Cette ecole plus qu'une ecole de management est une ecole de la vie, on apprend a vivre et travailler avec des personnes aux personnalités diverses. Une fois les cours terminés la vie du campus ne s'arrête pas il y a toujours quelque chose a faire
Date d'expérience le 18/03/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement