Lire tous les avis Ecole supérieure privée de commerce et de gestion Ecole supérieure privée de commerce et de gestion

J'ai suivi le programme Bachelor sur l'intégralité des 3 années: je recommande l'Esicad Montpellier! J'ai passé 3 années exceptionnelles, tant pour la qualité d'apprentissage (enseignants compétents, matières intéressantes, programme pertinent et professionnalisant), que pour la vie sur le campus (vie associative active, équipe pédagogique et administrative à l'écoute). Du point de vue poursuite d'étude, je n'ai eu aucun problème pour changer de formation et poursuivre sur une spécialité différentes de celles proposées à l'Esicad. En ce qui concerne l'aspect professionnel, les stages annuels ainsi que le programme alternance sont des atouts majeurs de la formation, permettant un réel développement personnel et professionnel.

Par Samuel il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/03/2020

Cet avis intitulé « J'ai suivi le programme Bachelor sur l'intégralité des 3 années: je recommande l'Esicad Montpelli » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus