Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole supérieure privée de commerce et de gestion.

Ecole supérieure privée de commerce et de gestion

Je suis arrivé dans le privé hors contrat avec beaucoup ...

Je suis arrivé dans le privé hors contrat avec beaucoup d'idées préconçues et, au bout des deux années, j'ai été agréablement surpris. Pour les cursus de BTS, et notamment en Commerce International, je ne peux que le recommander

Par Thibaut il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2023

Je vous invite à réfléchir à deux fois avant de vous inscrire au BTS SIO. Malgré les promesses de matériel de haute qualité et de nouvelles salles de serveur, la réalité est bien différente. En effet, il n'y a rien pour les étudiants, même pas des ordinateurs adéquats pour effectuer des TP. Il s'agit d'une publicité trompeuse et décevante, qui manque de respect envers les étudiants. La direction semble uniquement intéressée par faire de l'argent, en travaillant les étudiants de manière insuffisante et en les traitant de manière infantile. Je vous suggère de réfléchir attentivement avant de prendre une décision quant à cette formation.

Par François il y a 1 an
Date d'expérience le 13/02/2023

Fuyez si vous voulez faire le BTS SIO!!! Ils vous promettent mondes et merveilles, une nouvelle salle de serveur, du matériel, etc. Dans la réalité, il n'y a RIEN, même pas des vieux ordinateurs pour faire des TP. C'est un manque de la publicité mensongère, un manque de respect. Ils veulent juste se faire de l'argent, la direction vous traite comme des enfants de maternelle.

Par Alo_is il y a 1 an
Date d'expérience le 13/02/2023

Une école juste INCROYABLE ! un accompagnement a la perfection, que ce soit de l'aide à la recherche d'entreprises, ou bien même les professeurs et intervenants lors des cours. Une atmosphère chaleureuse et dynamique qui n'a de son mérite que le succès. Je recommande absolument cette école !

Par DjMattDum81 il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022

Mon fils recherchait une entreprise pour effectuer son BTS en alternance et à sa conseillère en formation il a trouvé au bout d'1 mois. Il a eu plusieurs propositions d'entretiens pour des grandes boites. La conseillère a organisé des ateliers afin d'aider mon fils dans sa recherche. Je recommande cette école !

Par Patrick il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/06/2021

Très satisfait du BTS SIO (Option SLAM) ! Super programme, profs à l'écoute et une organisation de qualité. Le nouveau campus est bien à la hauteur de nos attentes. Parfait pour ceux qui souhaitent faire des études tout en se professionnalisant en informatique ! Je tiens à remercier l'accompagnement qui m'a permis de trouver une entreprise d'accueil pour mon alternance en BTS SIO. Merci !

Par Gainar il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/05/2021

J'ai suivi le programme Bachelor sur l'intégralité des 3 années: je recommande l'Esicad Montpellier! J'ai passé 3 années exceptionnelles, tant pour la qualité d'apprentissage (enseignants compétents, matières intéressantes, programme pertinent et professionnalisant), que pour la vie sur le campus (vie associative active, équipe pédagogique et administrative à l'écoute). Du point de vue poursuite d'étude, je n'ai eu aucun problème pour changer de formation et poursuivre sur une spécialité différentes de celles proposées à l'Esicad. En ce qui concerne l'aspect professionnel, les stages annuels ainsi que le programme alternance sont des atouts majeurs de la formation, permettant un réel développement personnel et professionnel.

Par Samuel il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/03/2020