Radar de confiance
·Avis client Ecole supérieure privée de commerce et de gestion
Thibaut
il y a 2 ans
Je suis arrivé dans le privé hors contrat avec beaucoup d'idées préconçues et, au bout des deux années, j'ai été agréablement surpris. Pour les cursus de BTS, et notamment en Commerce International, j...
Voir plusJean-marc
il y a 3 ans
Une ecole serieuse, mon fils a réalisé la totalité de son cursus dans cette structure, je recomande.
Voir plusSammyB
il y a 3 ans
Très bonne école, un accompagnement et un enseignement au top, étant étudiant en BTS GTLA le suivi est très bien structuré.
Voir plusMarinolyvia
il y a 3 ans
Très bonne école. Je suis en bts gtla 2 ème année. L équipe pédagogique est à votre écoute. Les profs prennent le temps de vous expliquer les choses. Je recommande cette école
Voir plusFrançois
il y a 3 ans
Je vous invite à réfléchir à deux fois avant de vous inscrire au BTS SIO. Malgré les promesses de matériel de haute qualité et de nouvelles salles de serveur, la réalité est bien différente. En effet,...
Voir plusAlo_is
il y a 3 ans
Fuyez si vous voulez faire le BTS SIO!!! Ils vous promettent mondes et merveilles, une nouvelle salle de serveur, du matériel, etc. Dans la réalité, il n'y a RIEN, même pas des vieux ordinateurs pour...
Voir plusDjMattDum81
il y a 3 ans
Une école juste INCROYABLE ! un accompagnement a la perfection, que ce soit de l'aide à la recherche d'entreprises, ou bien même les professeurs et intervenants lors des cours. Une atmosphère chaleure...
Voir plusBertrand
il y a 5 ans
Je recommande cette école pour ces locaux et l'accompagnement des écoles. J'ai passé mon BTS et Bachelor c'était des très belles années !
Voir plusPatrick
il y a 5 ans
Mon fils recherchait une entreprise pour effectuer son BTS en alternance et à sa conseillère en formation il a trouvé au bout d'1 mois. Il a eu plusieurs propositions d'entretiens pour des grandes boi...
Voir plusMarie
il y a 5 ans
Je recommande cette école. Les nouveaux locaux sont magnifiques avec la clim dans toutes les salles :) Le tram est à côté et elle dispose d'un parking.
Voir plusMarie
il y a 5 ans
Je recommande cette école, les nouveaux locaux sont magnifiques ! Merci à ma conseillère qui m’a aidée dans mes recherches d’alternance.
Voir plusDvlmtp
il y a 5 ans
Je ne recommande pas du tout cet établissement. Tout est a revoir.
Voir plusGainar
il y a 5 ans
Très satisfait du BTS SIO (Option SLAM) ! Super programme, profs à l'écoute et une organisation de qualité. Le nouveau campus est bien à la hauteur de nos attentes. Parfait pour ceux qui souhaitent fa...
Voir plusSarah.dujean
il y a 5 ans
Une école très bien organisée, une conseillère au top pour les BTS MCO qui est toujours à l'écoute et n'hésite pas à vous aider en cas de problèmes.
Voir plusSamuel
il y a 6 ans
J'ai suivi le programme Bachelor sur l'intégralité des 3 années: je recommande l'Esicad Montpellier! J'ai passé 3 années exceptionnelles, tant pour la qualité d'apprentissage (enseignants compétents,...
Voir plusAvis client Ecole supérieure privée de commerce et de gestion
Thibaut
Je suis arrivé dans le privé hors contrat avec beaucoup ...
Je suis arrivé dans le privé hors contrat avec beaucoup d'idées préconçues et, au bout des deux années, j'ai été agréablement surpris. Pour les cursus de BTS, et notamment en Commerce International, je ne peux que le recommander
Expérience prouvée le 26/03/2023
Maeva
Ecole très bien, les profs et la pédagogies impliqués
Ecole très bien, les profs et la pédagogies impliqués
Date d'expérience le 10/03/2023
Jean-marc
Une ecole serieuse, mon fils a réalisé la totalité de son cursus dans cette structure, je recoman
Une ecole serieuse, mon fils a réalisé la totalité de son cursus dans cette structure, je recomande.
Date d'expérience le 10/03/2023
Alex12!
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 06/03/2023
SammyB
Très bonne école, un accompagnement et un enseignement au top, étant étudiant en BTS GTLA le sui
Très bonne école, un accompagnement et un enseignement au top, étant étudiant en BTS GTLA le suivi est très bien structuré.
Date d'expérience le 27/02/2023
Marinolyvia
Très bonne école. Je suis en bts gtla 2 ème année. L équipe pédagogique est à votre écoute.
Très bonne école. Je suis en bts gtla 2 ème année. L équipe pédagogique est à votre écoute. Les profs prennent le temps de vous expliquer les choses. Je recommande cette école
Date d'expérience le 26/02/2023
Papa Samba
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 24/02/2023
François
Je vous invite à réfléchir à deux fois avant de vous inscrire au BTS SIO. Malgré les promesses
Je vous invite à réfléchir à deux fois avant de vous inscrire au BTS SIO. Malgré les promesses de matériel de haute qualité et de nouvelles salles de serveur, la réalité est bien différente. En effet, il n'y a rien pour les étudiants, même pas des ordinateurs adéquats pour effectuer des TP. Il s'agit d'une publicité trompeuse et décevante, qui manque de respect envers les étudiants. La direction semble uniquement intéressée par faire de l'argent, en travaillant les étudiants de manière insuffisante et en les traitant de manière infantile. Je vous suggère de réfléchir attentivement avant de prendre une décision quant à cette formation.
Date d'expérience le 13/02/2023
Alo_is
Fuyez si vous voulez faire le BTS SIO!!! Ils vous promettent mondes et merveilles, une nouvelle sal
Fuyez si vous voulez faire le BTS SIO!!! Ils vous promettent mondes et merveilles, une nouvelle salle de serveur, du matériel, etc. Dans la réalité, il n'y a RIEN, même pas des vieux ordinateurs pour faire des TP. C'est un manque de la publicité mensongère, un manque de respect. Ils veulent juste se faire de l'argent, la direction vous traite comme des enfants de maternelle.
Date d'expérience le 13/02/2023
DjMattDum81
Une école juste INCROYABLE ! un accompagnement a la perfection, que ce soit de l'aide à la recherc
Une école juste INCROYABLE ! un accompagnement a la perfection, que ce soit de l'aide à la recherche d'entreprises, ou bien même les professeurs et intervenants lors des cours. Une atmosphère chaleureuse et dynamique qui n'a de son mérite que le succès. Je recommande absolument cette école !
Date d'expérience le 09/12/2022
Bertrand
Je recommande cette école pour ces locaux et l'accompagnement des écoles. J'ai passé mon BTS et B
Je recommande cette école pour ces locaux et l'accompagnement des écoles. J'ai passé mon BTS et Bachelor c'était des très belles années !
Date d'expérience le 15/06/2021
Patrick
Mon fils recherchait une entreprise pour effectuer son BTS en alternance et à sa conseillère en fo
Mon fils recherchait une entreprise pour effectuer son BTS en alternance et à sa conseillère en formation il a trouvé au bout d'1 mois. Il a eu plusieurs propositions d'entretiens pour des grandes boites. La conseillère a organisé des ateliers afin d'aider mon fils dans sa recherche. Je recommande cette école !
Date d'expérience le 14/06/2021
Marie
Je recommande cette école. Les nouveaux locaux sont magnifiques avec la clim dans toutes les salles
Je recommande cette école. Les nouveaux locaux sont magnifiques avec la clim dans toutes les salles :) Le tram est à côté et elle dispose d'un parking.
Date d'expérience le 14/06/2021
Vincent
Je recommande cette école ! Le nouveau campus est magnifique!
Je recommande cette école ! Le nouveau campus est magnifique!
Date d'expérience le 28/05/2021
Marie
Je recommande cette école, les nouveaux locaux sont magnifiques ! Merci à ma conseillère qui m’
Je recommande cette école, les nouveaux locaux sont magnifiques ! Merci à ma conseillère qui m’a aidée dans mes recherches d’alternance.
Date d'expérience le 26/05/2021
Dvlmtp
Je ne recommande pas du tout cet établissement. Tout est a revoir.
Je ne recommande pas du tout cet établissement. Tout est a revoir.
Date d'expérience le 19/05/2021
Gainar
Très satisfait du BTS SIO (Option SLAM) ! Super programme, profs à l'écoute et une organisation d
Très satisfait du BTS SIO (Option SLAM) ! Super programme, profs à l'écoute et une organisation de qualité. Le nouveau campus est bien à la hauteur de nos attentes. Parfait pour ceux qui souhaitent faire des études tout en se professionnalisant en informatique ! Je tiens à remercier l'accompagnement qui m'a permis de trouver une entreprise d'accueil pour mon alternance en BTS SIO. Merci !
Date d'expérience le 12/05/2021
Sarah.dujean
Une école très bien organisée, une conseillère au top pour les BTS MCO qui est toujours à l'éc
Une école très bien organisée, une conseillère au top pour les BTS MCO qui est toujours à l'écoute et n'hésite pas à vous aider en cas de problèmes.
Date d'expérience le 25/04/2021
Vincent
École top :)
École top :)
Date d'expérience le 31/03/2020
Samuel
J'ai suivi le programme Bachelor sur l'intégralité des 3 années: je recommande l'Esicad Montpelli
J'ai suivi le programme Bachelor sur l'intégralité des 3 années: je recommande l'Esicad Montpellier! J'ai passé 3 années exceptionnelles, tant pour la qualité d'apprentissage (enseignants compétents, matières intéressantes, programme pertinent et professionnalisant), que pour la vie sur le campus (vie associative active, équipe pédagogique et administrative à l'écoute). Du point de vue poursuite d'étude, je n'ai eu aucun problème pour changer de formation et poursuivre sur une spécialité différentes de celles proposées à l'Esicad. En ce qui concerne l'aspect professionnel, les stages annuels ainsi que le programme alternance sont des atouts majeurs de la formation, permettant un réel développement personnel et professionnel.
Date d'expérience le 10/03/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement