Aller au contenu principal

Marinolyvia

il y a 3 ans
5
Ecole supérieure privée de commerce et de gestion

Très bonne école. Je suis en bts gtla 2 ème année. L équipe pédagogique est à votre écoute.

Très bonne école. Je suis en bts gtla 2 ème année. L équipe pédagogique est à votre écoute. Les profs prennent le temps de vous expliquer les choses. Je recommande cette école

Date d'expérience le 26/02/2023

Partagez votre avis Ecole supérieure privée de commerce et de gestion

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure privée de commerce et de gestion. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 33 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne école. Je suis en bts gtla 2 ème année. L équipe pédagogique est à votre écoute. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.