Aller au contenu principal

Marie

il y a 5 ans
5
Ecole supérieure privée de commerce et de gestion

Je recommande cette école. Les nouveaux locaux sont magnifiques avec la clim dans toutes les salles

Je recommande cette école. Les nouveaux locaux sont magnifiques avec la clim dans toutes les salles :) Le tram est à côté et elle dispose d'un parking.

Date d'expérience le 14/06/2021

Partagez votre avis Ecole supérieure privée de commerce et de gestion

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure privée de commerce et de gestion. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 33 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je recommande cette école. Les nouveaux locaux sont magnifiques avec la clim dans toutes les salles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.